Coaching

Qu'est-ce que le coaching?

 

Le coaching est un contrat de changement avec soi-même dans le but de repérer, d’accepter qui nous sommes et de progresser vers de nouveaux horizons professionnels et/ou personnels. C’est également un moyen d’expérimenter des aspects inexploités de son potentiel et de développer la capacité à apprendre à « désapprendre ». Il facilite le développement de l’expertise professionnelle. Il consiste également à accompagner psychologiquement une personne vers un changement, un mieux être, à modéliser de la confiance en soi et à identifier ses véritables valeurs.

 

Il s’adresse à tous ceux et celles qui se trouvent confrontés à certaines difficultés ou à une nouvelle situation personnelle et/ou professionnelle, divorce déménagement, licenciement, promotion, mutation, régime alimentaire, conflit, départ à la retraite, échec scolaire, anxiété... 

 

Le département coaching, spécialisé dans l’accompagnement psychologique individuel, s’adresse également à toutes  personnes désireuses de dépasser une situation de stress, avant chaque intervention chirurgicale bucco-dentaire.